• annuaire et annonce santé

Chitopal le naturel pour la santé il diminue le mauvais cholestérol et le glucose sanguin

Chitopal ses bienfaits pour la santé

Les éléments qui composent le chitopal sont reconnus pour leurs actions bienfaitrices pour la santé comme le transit intestinal et mauvais cholestérol

Transit intestinal mauvais cholestérol et plus

Le chitosan (carapace de crustacés) présent dans le Chtitopal™ permet depuis des décennies de traiter les troubles de transit intestinal, par sa présence, il agit en réduisant le taux d’acide urique, élément rassemblant les déchets de l’organisme et entrainant les crises de goutte, tout en maintenant un équilibre cohérent d’acido-basique (juste proportion entre les acides et les substances de bases au sein de l’organisme).

Il est d’une grande efficacité contre le mauvais cholestérol sanguin, responsable principale de nombreuses maladies cardiovasculaires, un fléau important de nos jours. De nombreuses études scientifiques et médicales viennent à confirmer cette vertu, il réduit le taux de mauvais cholestérol (LDL) et remonter le niveau du bon cholestérol (HDL).

Le chitosan est aussi un régulateur de la tension artérielle, il diminue les risques d’hypertensions en réduisant la pression artérielle, cela fut prouvé à de nombreuses reprises lors de recherches scientifiques démontrant que la prise de chitosan chez des patients ayant une alimentation riche en sel, réduisait de manière significative l’absorption du chlorure dans l’organisme.

Grâce à ses formidables capacités thérapeutiques, il est aussi reconnu comme étant un dopant des fonctions hépatiques et immunitaires.

Et ce n’est pas tout, actuellement, des études sont en cours pour utiliser cet élément naturel pour la création d’organes et de tissus artificiels par son potentiel anticoagulant naturel, il en va de même qu’il sera utilisé en injection dans le genou pour stimuler les réparations des cartilages endommagés.

Le nopal le deuxième composant du Chitopal™, connait une réputation depuis des siècles pour ses différentes propriétés thérapeutiques, il soigne comme le fait le chitosan les différents troubles gastro-intestinaux tout en régulant le transit intestinal, par sa richesse en fibre et apaise les douleurs des maux d’estomac.

Et tout comme lui il diminue le taux de mauvais cholestérol sanguin, ainsi que les triglycérides (molécule de lipide, graisse) sanguins si néfastes pour l’organisme.

Il est un élément indispensable dans les cas de diabète en effet, il conduit à une réduction du taux de glucose sanguin, nocif pour les diabétiques.

Il est prouvé par des essais et recherches cliniques que sa teneur en pectine et mucilage amenait à une capacité antiulcéreuse et anti-inflammatoire, ce qui en fait un atout dans le traitement des coliques et prévient du risque des ulcères gastriques.

Grâce à ses deux composés que sont le chitosan et le nopal, le chitopal™ est un complément alimentaire bénéfique pour votre santé et un atout pour votre organisme dans la recherche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *